Hola, soy Ulric B.
Nous sommes un couple de 40 ans avec deux enfants de 10 et 13 ans. Originaire des hauts de France nous avons migré vers le soleil du sud il y a 9 ans. Nous avons eu un véritable coup de coeur pour ce qui est devenu au fil du temps, notre havre de paix, que nous rénovons seuls depuis 8 ans. Nous avons souhaité apporté une ambiance chaleureuse, emprunte d'un certain exotisme à notre espace aquatique. Nous espérons que vous pourrez déconnecter et profiter d'un moment hors du temps, en de séjourner à Terre d'Aube.
Piscina de Ulric B
Nous avons passé une excellente journée. Très beau cadre. Intimité préservée. Aucun vis à vis extérieur. Les propriétaires sont très respectueux. La piscine est très propre avec…


