Hola, soy David et Béa G.
Miembro desde 2023
Nous sommes impatients de vous recevoir !
Piscina de David et Béa G
OB
•mayo de 2026
Super accueil de David et Béa que nous avons un peu bousculés car réservation au dernier moment. Tout est nickel, l'endroit est juste parfait. Une vue splendide. Nous avons passé…
VM
•agosto de 2025
Très belle après midi dans ce cadre magnifique ! À renouveler !!!
GS
•agosto de 2025
Accueil au top , piscine au top aussi ! Nous avons passé une très bonne journée merci ☺️.
ML
•julio de 2025
Nous avons passé un super moment ! Tout était parfait (piscine, jardin, véranda, barbecue, etc... ). Hygiène irréprochable. Cadre magnifique. Idéal en famille ou entre amis. …


