Hola, soy Séverine G.
Miembro desde 2023
Traiteur
Piscinas de Séverine G
Superbe après-midi, l’hôte était accueillante et le cadre était idéal pour se détendre. Nous reviendrons avec plaisir !
LH
•agosto de 2024
Super ! 😁👍🏻 Je recommande, Séverine est très accueillante , nous avons bien étais reçu, la piscine et le jardin étais très propre et endroit très beau , comme sur les photos,
LK
•agosto de 2024
Bel endroit Bon acceuil Je recommande


